Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélever deux fois

Je suis choqué je voyais ça à la pub j'ai décidé de souscrire ma commande à étais soit disant refuser par ma banque alors que sosh ma prélever deux fois !!! 624€ de prélever alors que j'ai même pas reçu de confirmation de commande !!! Et en plus il sont injoignable de quoi bien énerver les gens
5 réponses5
Rien compris.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai souscrits sur le site sosh pour un mobile avec un forfaits j'aiétais prélever deux fois 312€ à la fin de la commande il étais écrit que le paiement n'est pas passé alors qui m'ont bien pris l'argent !!! maintenant je n'ai même pas de confirmation de commande ou de mail depuis hier je chat aucune réponse de conseillers je me suis rendu chez orange il m'ont dit qu'il s'en occupe pas !, je demande qu'un conseiller m'appelle ou écrive un mail pour comprendre queskil ce passe....Rien c'est une grosse arnaque je vais faire opposition et une plainte car c'est malhonnêtes et en plus on peut même pas les joindre!,,,

Pas bonjour non plus,

Le prélèvement se fait à l'envoi du téléphone.
C'est une empreinte pour vérifier que les coordonnées bancaires sont correctes et les fonds disponibles.
Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cette opération disparaîtra sous 1 semaine.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour j'ai fait une commande pour un mobile avec forfaits là commande ne m'a pas étais confirmé apparemment au paiement la banque n'autoriser pas le paiement sauf que vous m'avez bien prélever le double du prix de la commande maintenant je veux me faire rembourser je fais comment ?

Désolé bonjour , je suis très remonter car on m'a prélever deux fois la somme sans rien m'envoyer ni mail rien alors je me demande si je dois pas faire opposition? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés