Discussion de forum
Prejudice Pass International
Bonjour,
exactement le même soucis avec la facturation des communications en heure de Paris alors qu’il s’agit des heures locales sur la facture . Le pire étant que si je suis là logique du conseiller sosh mes communications ont été passées alors que j’étais encore dans l’avion …
Il y a un réel soucis technique chez Sosh (ou une mauvaise information chez les conseillers) qui fait que le client est facturé hors forfait !
J’ai passé je ne sais combien de temps à expliquer mon problème par chat mais le conseiller persiste et signe !
nue me retrouve donc avec plus de 200 euros de hors forfait !
Étant dans le même cas que cette personne, je pense ne pas être un cas isolé…
ne pouvant pour le moment pas me faire annuler ce hors forfait par sosh qui refuse de reconnaître la situation, je propose une action collective pour les personnes concernées.
Dans mon cas de figure cela sera simple à prouver car les heures indiquées sur la facture (heure soit disant de Paris donc) j’étais dans l’avion et donc communications impossibles.
je pense qu’une association de consommateurs sera intéressée par le sujet et que nous pourrions même faire reconnaître cette erreur pour des anciennes personnes concernées et obtenir réparations … des milliers sûrement.
n’hésitez pas à me contacter pour mettre en place cela et que l’on puisse nous rendre justice !
- jjj1345724-04-2022Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis navré de lire que Sosh-Orange continue de nier l'existence du décalage horaire. J'ai pu obtenir le remboursement total de mon hors forfait en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante: Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex 9.
Le courrier contenait une explication de mon cas avec captures d'écran de mon téléphone. Fait amusant, Orange a fait passer le remboursement pour un geste commercial et nie toutes erreurs de leur part. C'est assez triste de voir qu'un des plus grands opérateur téléphoniques du monde n'a pas les moyens de mettre en place une solution technique pour calculer le décalage horaire.