annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prelevement frauduleux

Gengyo-sama
Sosheur occasionnel

Bonjour, mon fils a subi un hack de son numéro de téléphone, des prélèvements indus y ont été effectués, j'ai reçu une alerte uniquement quand le "plafond" a été atteint, il est stupéfiant de voir qu'il est possible de pouvoir se faire hacker si facilement.
Ce sont des abonnements Apple, je les ai contactés, ils m'ont bien confirmé que son numéro a été hacké via TikTok (immédiatement supprimé). Apple a aussi bloqué les prélèvements inutiles et effectué les remboursements, sauf que du côté de Sosh, un prélèvement de 233.61€ a été effectué. J'y ai fait opposition, jamais je ne paierai.
Il est inconcevable qu'on puisse faire des prélèvements à hauteur de 300€ par mois sur un forfait à 7€...

Mon "paiement " est passer au service contentieux, est-il possible d'avoir quelqu'un de compétant pour gérer se soucis .
cordialement

32 réponses32

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @vins11


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

Je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation pour que le nécessaire soit fait.

Rassurez-vous, je vous retrouve en privé pour quelques précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @vins11,


Les 22,50 € correspondent à des envois de SMS +.

Ces numéros et le nom du jeu, ou de l'éditeur sont bien détaillés sur votre facture d'avril dans la partie : 

Total auprès d'autres fournisseurs /Achats ou prestations ponctuels / Envoi(s) de SMS +


Pour savoir quel service tiers d'Orange vous a facturé un achat (appels vers numéros spéciaux, SMS +, paiement de stationnement / tickets de transports / dons par SMS, services pour comptes de tiers, Google Play, services Apple…).

 Annuaires des services de tiers : c'est quoi ? - Aide et Contact Orange.

Pour toute action et information sur votre abonnement, dont sa résiliation, RDV sur Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+, vous trouverez les coordonnées de l'éditeur de services et lien vers son Formulaire de contact pour déposer votre réclamation.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laeti21110
Sosheur

Bonjour

'ai subi le même préjudice mais Apple ne veut rien faire, et SoSh non plus

Comment avez-vous fait auprès d'APPLE?tchat courrier, réponse négative 

alors que j'ai un telephone Samsung 

à vous lire

Bien cordialement