Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Première Facture surprenante !! Facture inattendue de plus de 39,20 euros au lieu de 15,90

AUCUN CONTACT POSSIBLE ni adresse postale , ni Téléphone , ni Adresse-mail !! Tout est organisé en mode Bulldozer aveugle et sourd et tout est fait comme si tout avait bien fonctionné ce qui n'est pas le cas !! Facture inattendue de plus de 39 euros au lieu de 15,90 ... Faut il bloquer le prélèvement et résilier immédiatement en adressant une Consitution de partie civile au Proc de la République ??!

2 réponses2

Avant cela, lire la facture, dire bonjour, et éviter les doublons serait un bon début...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Victim2024

 

II faut surtout rester calme, l'on ne sait même pas de quoi vous parlez. Box ou mobile.? 

Puis consulter la facture dans votre espace client. 

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/acces-aux-factures-et-au-detail-d...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour