le 06-03-2025 08:13
Bonjour,
La boîte Sosh a été ouverte pour ma mère le 1er mars. Elle vient de recevoir sa toute première facture Sosh. Lors de son inscription à la boîte Sosh, elle n'a pas pu rentrer ses coordonnées bancaires. On lui demande désormais de payer sa première facture par carte bancaire. La première facture est à payer pour le 15 mars.
Question 1 : Est-ce que si je lui entre ses coordonnées bancaires aujourd'hui ou demain, il sera possible de payer la première facture par prélèvement ? Ou doit-elle obligatoirement la payer par carte bancaire ?
Question 2: si j'entre ses coordonnées bancaires et que je paye la première facture par carte bancaire, est-ce que le montant de la première facture ne sera pas débité deux fois ?
L'idée est en tout cas d'éviter un double prélèvement pour la première facture.
Je vous remercie beaucoup pour votre avis sur la question.
Bien cordialement.
le 06-03-2025 13:28
Bonjour @Bidouilleur08
Il est préférable de payer la première facture par carte bancaire 💳, car c'est le mode qui est choisi par défaut si le RIB n'a pas été renseigné lors de la souscription.
Pas d'inquiétude, même si vous ajoutez les coordonnées bancaires après, il n'y aura pas de double prélèvement❌.
La carte 💳 sera débitée pour cette première facture et le prélèvement pour les suivantes 😊
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2025 13:28
Bonjour @Bidouilleur08
Il est préférable de payer la première facture par carte bancaire 💳, car c'est le mode qui est choisi par défaut si le RIB n'a pas été renseigné lors de la souscription.
Pas d'inquiétude, même si vous ajoutez les coordonnées bancaires après, il n'y aura pas de double prélèvement❌.
La carte 💳 sera débitée pour cette première facture et le prélèvement pour les suivantes 😊
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2025 05:50
Merci beaucoup 👍 !