Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Première facture fibre.

Bonjour et à l'aide !

Ma problème a du être exposé à moult reprises mais je vous le soumet tout de même :

J'ai souscrit en janvier à la boite sosh fibre, sans option, à 19,99 /mois et je me retrouve avec une facture de 53,32 euros, sans autre forme d'explication.

Evidamment, impossible de joindre un conseiller par téléphone avec le répondeur automatique. Pourtant en janvier (2020), je n'avais eu aucun mal à les joindre par téléphone. Je  m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour à ce sujet et je n'arrivais pas non plus à accéder à mon compte.

 

Comment faire pour comprendre ma facture, car dans la rubrique concernée tout y est confus et éventuellement la contester ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

 

 

1 réponse1

Bonjour @ale75

 

Avez vous consulté le détail de votre facture ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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