le 26-02-2018 15:03
le 27-02-2018 14:16
Bonjour, @Mattthis
Contractuellement nous ne pouvons pas empêcher l'utilisateur de la ligne de jouir de l'ensemble des services proposés. Il lui revient effectivement à lui de bloquer certaines possiblité depuis son espace client, chose que vous avez faites depuis.
Par ailleurs, ce type d'achat nécessite une validation et acceptation du titulaire du mobile ou, du moins à son utilisateur. Si vous pensez que cette obligation n'a pas été respecté, je vous invite à prendre contact avec le service tiers à l'origine de la facturation afin de leur en demander le remboursement. Sosh ne pouvant pas revenir sur cette facturation.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2018 19:33
le 01-03-2018 09:43
Bonjour @Mattthis
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
le 12-11-2018 18:29