Problème affichage facture Sosh

MBL59
Apprenti sosheur

Bonjour,

je n'arrive plus à afficher mes factures de l'historique,  j'ai systématiquement le  message suivant "oups un petit quelque chose nous a empêcher d'afficher les informations de votre facture".

Je voudrais avoir un conseiller au téléphone, mais bien sûr c'est impossible. 

Que faire ?

Merci pour votre aide

 

 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MBL59 

Factures box internet ou forfait mobile ??

Forfait actif ou résilié ??

Avez vous essayé via l'application  " MySosh " rubrique factures ??

 

MBL59
Apprenti sosheur

Bonjour, c'est sur un forfait mobile en cours.

Cela ne marche  ni sur le site, ni sur l'application, et j'ai essayé sur différents support (ordi portable tablette, smartphone)

rolandK
Top Contributeur

@MBL59 

Problème de redirections,

il faut séparer vos forfaits les uns des autres.

MBL59
Apprenti sosheur

je n'ai qu'un seul forfait 

rolandK
Top Contributeur

@MBL59 

Chez moi,cela fonctionne.....Galaxy S23

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil

>Factures et paiements.