le 15-11-2024 18:09
Bonjour,
je n'arrive plus à afficher mes factures de l'historique, j'ai systématiquement le message suivant "oups un petit quelque chose nous a empêcher d'afficher les informations de votre facture".
Je voudrais avoir un conseiller au téléphone, mais bien sûr c'est impossible.
Que faire ?
Merci pour votre aide
le 15-11-2024 20:06
Bonjour @MBL59
Factures box internet ou forfait mobile ??
Forfait actif ou résilié ??
Avez vous essayé via l'application " MySosh " rubrique factures ??
le 16-11-2024 00:00
Bonjour, c'est sur un forfait mobile en cours.
Cela ne marche ni sur le site, ni sur l'application, et j'ai essayé sur différents support (ordi portable tablette, smartphone)
le 16-11-2024 04:31
le 16-11-2024 11:45
je n'ai qu'un seul forfait
le 16-11-2024 12:08
Chez moi,cela fonctionne.....Galaxy S23
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Factures et paiements.