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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème avec souscription forfait mobile

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait mobile Sosh 80Go à 14.99€ le 12 Novembre.

Le problème : arrivée à la fin de l'achat une fois que j'ai rentrée mon code pour le prélèvement SEPA, le site m'a ramené à la page d'acceuil et j'en ai aucune nouvelle depuis, pas de confirmation, pas de suivi, je ne sait pas ce qu'il en est de mon abonnement aidez-moi !

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @nellonells26160 

 

la commande n'est sûrement pas validé si vous n'avez reçu aucun mail. 

il faut recommencer en utilisant un autre navigateur internet. 

Bonsoir @nellonells26160


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Normalement si aucune confirmation n'a été envoyé, comme l'a précisé @Stephrem85, vous devriez recommencer. De mon côté je vais m'assurer qu'il n'y a pas de doublon.

Bonne soirée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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