Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème commande iPhone Se 2020

Bonjour, je viens de commander un iPhone SE 2020 noir 128go et je n’ai reçu aucune confirmation d’achat, j’ai pourtant bien rentré mon rib pour le paiement en 4 fois, et j’ai reçu le code de validation par sms qui m’a permis d’effectuer la signature électronique, mais après avoir cliqué sur signer la page a changé vers la page d’accueil sans plus d’informations.

Je n'ai reçu aucun mails.
Je souhaiterais savoir si ma commande est bien validée ?

11 réponses11

Bonjour @LaurentVieux 

 

si rien dans vos spams 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'ai rien dans les courriers indésirables 

 

j'ai tenté par 2 fois de contacter un conseiller par tchat avant 20h et par 2 fois je me suis fait éjecter de la liste d'attente au bout de plus ou moins 20min d'attente.

Commandé le même mercredi, je pensais deja l'avoir la, mais pas encore. C'est long pour le recevoir à la maison ! 

@jeje571 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @jeje571,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Demas 


En réponse à votre mail, les téléphones achetés sur le site sont désormais désimlockés.

L'iPhone Se 2020 dispose effectivement de la fonction Bluetooth 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches concernant l'achat de votre mobile , merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Hatice08,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS)  voir si vous avez reçu les confirmations que vous attendez par Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

non je b'ai rien dans mes courriers indésirables également, mais j'ai été prélevé de la sommes. 


Bonsoir @Hatice08,

Ce n'est qu'une empreinte bancaire, la somme est prélevé que lorsque la livraison est effectuée. Pouvez vous confirmer les informations déjà demandées par ma collègue en message privé afin de consulter votre dossier et vous informer ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg