Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite accéder à l'ensemble de mes factures pour un contrat résilié fin novembre 2023.
J'ai crée un compte gratuit à partir de cette adresse : https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
Je constate comme beaucoup de personnes que la procédure n'aboutit pas. Je me retrouve comme beaucoup dans l'impossibilité de consulter et télécharger mes anciennes factures. J'ai le message suivant : L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Cela fait plus d'une semaine que ca dure. Dans documents contractuels, je n'ai aucune facture de disponible. J'ai réitéré la procédure via une autre machine, et un autre navigateur. Même constat.
J'ai demandé au service client via le chat intégré de récupérer l'ensemble de mes factures.
Après 7 jours, j'ai récupéré par mail la facture de clôture, ainsi que la précédente alors que j'avais besoin des factures précédentes également. Serait-il possible de recevoir l'ensemble des factures concernant mon ancien contrat ?
Merci par avance
Cordialement
Bonjour @Flexitude
Pour rappel :
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour,
Merci, j'avais bien vu que c'était 12 mois d'historique. Mais je ne peux toujours pas les consulter malgré tout.
Je patiente qu'un conseiller me prenne en charge.
Merci,
Cordialement
J'ai bien lu que vous n'arriviez pas à consulter l'ensemble de vos factures, sans précision de date.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !