Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème d'itinerance aux USA !

J'ai pris un pack USA à 29€ pour un mois pour un voyage au Texas pendant 2 semaines. Je me suis retrouvée avec un hors forfait de 19€ pour de la data car Sosh ne m'a pas trouvé d'itinerance US et m'a fichue sur un réseau mexicain à San Antonio, une ville aux US !!! Comment est-il possible que Sosh propose un pass pour un pays sans être capable d'assurer une itinérance?! Je me suis également retrouvée SANS réseau mobile pendant 4 jours, dans une région pourtant gérée par T-Mobile et Verizon !!! Résultat, une facture à 70€ alors que mon forfait est de 19.99€ par mois. Je souhaiterais vraiment être contactée par un de vos conseillers car votre chat n'est malheureusement pas adapté pour ce type de demande (connectée à 18h20 et déconnectée sans avoir pu chatter à 19h58 - captures d'écran à l'appui !)
Merci
2 réponses2

Bonjour @Clémence Th,

 

Sosh n'est pas le maître des réseaux du monde !

Il ne gère en rien votre connexion dans les pays éreangers. Et comme en France pour les régions en bordure de frontière, il est possible que la connexion se fasse dans un pays frontalier.

 

 


Cordialement,

Magellan
Qui a dit que Sosh était le maître du monde des réseaux du monde ?? Il me semble que lorsqu'un opérateur propose une itinérance dans un pays et fait payer un pass en ce sens, la logique voudrait qu'il soit capable d'assurer cette itinerance. Mais bon je ne suis pas experte je me trompe peut-être ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés