Problème date première facturation

gertrude49
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Auparavant, je bénéficiais de l'offre "coup de pouce" d'orange, qui a pris fin fin novembre 2024. N'y ayant plus droit, j'ai souscrit à une offre Sosh. Or, sur ma première facture, celle-ci démarre le 20/11. Donc, du 20 au 30/11, je paie deux abonnements.

Comment résoudre cette erreur ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

@gertrude49,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Votre offre Sosh a débuté le 21/11. Sur votre facture, elle commence donc à être facturée depuis cette date.

Dans le même temps, pour la période du 21/11 au 15/12, il vous est remboursé l'offre Coup de Pouce que vous aviez déjà payé. Il restait donc 12,50€ à régler pour cette période sur la nouvelle offre.

Tout est normal.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à éclaircir.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.

Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction avec les 5 .


Je vous souhaite un bon réveillon.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as souscrit (avec résiliation explicite de l'ancienne offre), ou tu as migré d'offre sans résilier (via l'espace clients) ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @gertrude49 

Je vous remercie d'avoir continué à nous faire confiance avec une offre internet Sosh.

Comme l'a expliqué @ziv, une double facturation n'est pas applicable si vous avez modifié votre offre de départ "Coup de Pouce".
Si par contre, vous avez demandé une résiliation de l'offre Coup de Pouce et que parallèlement, vous avez souscrit à l'offre Boîte Sosh, il est possible que deux périodes de facturation soient présentes.

Vous pouvez revenir vers moi pour m'apporter les précisions et que je vérifie ensuite.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon après-midi et une bonne fin d'année.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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gertrude49
Sosheur occasionnel

Bonjour.
 J'ai reçu une lettre d'Orange me signifiant la fin de l'offre coup de pouce, comme je n'y avait plus droit, j'ai souscrit à une autre offre. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer deux abonnements du 21 au 30 novembre.

Pedro_C
Webconseiller

@gertrude49,


Je vais regarder votre dossier pour voir les informations sur votre facturation.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@gertrude49,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Votre offre Sosh a débuté le 21/11. Sur votre facture, elle commence donc à être facturée depuis cette date.

Dans le même temps, pour la période du 21/11 au 15/12, il vous est remboursé l'offre Coup de Pouce que vous aviez déjà payé. Il restait donc 12,50€ à régler pour cette période sur la nouvelle offre.

Tout est normal.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à éclaircir.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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gertrude49
Sosheur occasionnel

Désolée du dérangement... Je n'avais pas vu.

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.

Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction avec les 5 .


Je vous souhaite un bon réveillon.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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