annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de Hors forfait

nano2321
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens ici car personnes ne repond sur le echat à part ce bot.

 

J'ai besoin en urgence de discuter avec un vrai conseiller concernant un hors forfait de 800 euros dont je ne suis pas l'origine.

J'ai réalisé un voyage un madagascar et j'avais pris un forfait international à 30 euro par mois pour pouvoir appeler vers la france pour mon travail. Seulement Sosh ne ma jamais prévenu que j'avais dépassé cette limite. Et le hors forfait était très elevé alors que je n'avais pas les 3000 message qu'ils ont mentionné.

C'est uniquement quand j'ai reçu la facture que j'ai vu qu'elle comprenait un hors forfait énorme.

J'ai vue avec un conseiller sosh pour résoudre ce probleme en juin, ils nous ont quand même fait payer la moitier. mais on pensait que ça allait être résolu. Seulement depuis le mois d'Août, ma ligne est bloqué à cause d'un autre forfait de 800 euros dont je ne suis pas l'origine. On avait commencé une expertise pour un eventuel piratage mais aucune suite.

Je suis sauveteur cet été et j'ai besoin de mon téléphone pour prévenir les secours.

Nous sommes vraiment près à changer d'operateur pour changer toutes nos lignes et box.

Si quelqu'un peut m'aider de vive voix pour rétablir ma ligne au plus vite ça devient urgent.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nano2321 

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

nano2321
Aspirant sosheur

ok

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @nano2321,


Je remercie @rolandK  pour son message.


Je suis navré de votre situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @nano2321,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪


Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !