le 23-12-2021 13:47
Bonjour,
Je me suis abonné en Septembre 2020 à une offre à 14,99€ pour la box sosh fibre? Ce tarif était valable pendant 1 an. Sosh a mis 6 mois à me connecter à la fibre, je passe les problématiques...J'ai eu ma première connection en Mars 2021. J'ai demandé à un conseiller par chat Sosh jusque quand allais je profiter de cette offre et la reponse a été pendant 1 an à la date de mise en service. Hors à partir de Septembre de cette année, soit 6 mois apres la mise en fonctionnement de ma ligne, je suis prelevé à 100%.
Ci-dessous le discour de la personne Sosh lors de notre discussion du 26/03/21.
"Paul:
Paul:
Paul:
Vous: mais sur mon compte client il est bien noté que mon offre termine le 20/09/21
Vous: Pourriez vous actualiser ces éléments svp?
Paul:
Vous: surprenant pour une offre contactuelle? non?
Vous: quand sera t elle actualisé svp?
Paul:
Paul:
Paul:
Paul:
Paul:
le 23-12-2021 19:51
@FabienB1
Je vous ai apporté une réponse en privé. Je vous invite à la découvrir.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2021 14:12
Bonjour @FabienB1
Je comprends votre stupéfaction face à la situation décrite.
Je vais vous accompagner et vérifier ce qu'il en est dans votre dossier pour comprendre ensemble ce qu'il s'est passé et agir en conséquence.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée et belles fêtes de fin d'année si nous n'échangions pas d'ici là.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2021 19:51
@FabienB1
Je vous ai apporté une réponse en privé. Je vous invite à la découvrir.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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