Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation s

Bonjour,

 

Je me suis abonné en Septembre 2020 à une offre à 14,99€ pour la box sosh fibre? Ce tarif était valable pendant 1 an. Sosh a mis 6 mois à me connecter à la fibre, je passe les problématiques...J'ai eu ma première connection en Mars 2021. J'ai demandé à un conseiller par chat Sosh jusque quand allais je profiter de cette offre et la reponse a été pendant 1 an à la date de mise en service. Hors à partir de Septembre de cette année, soit 6 mois apres la mise en fonctionnement de ma ligne, je suis prelevé à 100%.

Ci-dessous le discour de la personne Sosh lors de notre discussion du 26/03/21.

"Paul: 

rassurez-vous, la facturation commence avec l'activation des lignes et les remises sont relatives à la période de facturation


Paul: 

La ligne à été activée le 20/03/2021


Paul: 

donc les remises commenceront avec cette date


Vous: mais sur mon compte client il est bien noté que mon offre termine le 20/09/21
Vous: Pourriez vous actualiser ces éléments svp?
Paul: 

oui je sais, ne prenez pas en considération ce qui est affiché


Vous: surprenant pour une offre contactuelle? non?
Vous: quand sera t elle actualisé svp?
Paul: 

ça dépend de la facturation


Paul: 

vous n'avez pas encore votre ligne depuis septembre donc vous n'étiez pas facturé


Paul: 

quand vous avez commencé à être facturé


Paul: 

les remises ont commencé à prendre effet avec


Paul: 

et elles vont durer 12 mois
 
Je suis donc surpris d'etre prelevé du double de l'offre depuis Septembre. Hier suite à discussion avec  le Tchat Sosh ma demande n'a pas été prise en compte.
Je me sents pris comme un pigeon. Que puis je faire?
 
Merci

Solutions approuvées

@FabienB1 

Je vous ai apporté une réponse en privé. Je vous invite à la découvrir.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @FabienB1 

Je comprends votre stupéfaction face à la situation décrite.

Je vais vous accompagner et vérifier ce qu'il en est dans votre dossier pour comprendre ensemble ce qu'il s'est passé et agir en conséquence.

Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée et belles fêtes de fin d'année si nous n'échangions pas d'ici là.
 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@FabienB1 

Je vous ai apporté une réponse en privé. Je vous invite à la découvrir.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !