Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation vers numéros spéciaux

Bonjour,

En voulant appeler l'assurance maladie (3646) j'ai par erreur compose le 3643.

Surprise a reception de ma facture : appel du 3646 pour une durée de 6 min 33s facturé 0.391€

et appel du 3643 (noté 03 64 3 sur la facture) pour une durée de 2s facturé 3€.

Je trouve cela plus qu'etonnant !!!

Avez vous une explication

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @Yann_63

Le 3646 est payant, semble-t-il
https://www.infosva.org/?tel=3646&date=14-05-2019

Comme le 3643
https://www.infosva.org/?tel=3643&date=14-05-2019

Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir
L'explication est : sembe-t-il ?
2 s facturé 3€, j'attendais mieux comme explication ... mais bon, merci quand même

Semble-t-il, non ?

Sur le site, c'est également indiqué. Vous ne l'avez pas vu ?

De plus, pour le numéro erroné, je lis service 3€ : il n'y a donc pas de notion de temps.

Les messages privés seront supprimés.