Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation

Bonjour je viens de recevoir ma facture 54.86 au lieu 9.99. Suite à un dépassement de forfait. Je ne comprends pas j'ai un forfait bloqué que je ne peux pas dépassé. J'ai reçu en 2 jours le 25 mai : vous avez atteint 10 € hors forfait, puis toujours le 25 mai vous avez consommé les 100 mo, le 26 mai il vous reste moins de 20 mo, votre facture du 24 mai 54.86  et dernier message votre option Internet est épuisé. ...tout ça après avoir facturé du hors forfait.... je ne comprends rien à cette facturation c'est la première fois que cela m'arrive. Je peux contacter quelqu'un ? Merci 

6 réponses6
Bonjour @Duchene
Le forfait 9,99 n'est pas un forfait bloqué , désactivez d'urgence les données mobiles et souscrivez a l'option gratuite de blocage internet depuis votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o...

Merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à trouver ...

@Duchene

Quel mobile avez vous ?

Merci j'ai trouvé 

Ce que je ne trouve pas normal c'est que je n'ai pas  trouve de message d'alerte... comme je peux en recevoir : il vous reste moins de 20 MO ou vous avez consommé les. ... j'ai tout reçu entre hier et avant hier en même que cette facture...