Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, j'ai pris l'option bouquet famille en promotion à 1€ en décembre, et j'ai reçu une facture de 40€ au lieu de 25€, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que la déduction se ferait sur les factures suivantes. Ce n'est pas le cas, j'ai essayé d'envoyer un message pour une réclamation et cela fait 5 jours que je suis sans réponse.
Que faire ?
Bonjour @Tyinne
En promo 1 mois ou plus ?
Avez-vous vérifié les périodes de facturation pour cette abonnement ?
Sinon attendez qu'un conseillez vous prenne en charge sur ce fil.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Tyinne
En promo 1 mois ou plus ?
Avez-vous vérifié les périodes de facturation pour cette abonnement ?
Sinon attendez qu'un conseillez vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour,
C'était une promo de 2 mois que j'ai suspendu au bout d'un mois, les périodes son ok (ça m'a été confirmé par mon contact initial avec le service client), j'attends juste qu'ils fassent le nécessaire niveau facturation.
Merci
Bonjour @Tyinne,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Rizo a écrit :Bonjour @Tyinne,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Bonjour,
Je vous remercie le problème a été réglé hier soir.
Bonne journée
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