Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation

Bonjour, j'ai pris l'option bouquet famille en promotion à 1€ en décembre, et j'ai reçu une facture de 40€ au lieu de 25€, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que la déduction se ferait sur les factures suivantes. Ce n'est pas le cas, j'ai essayé d'envoyer un message pour une réclamation et cela fait 5 jours que je suis sans réponse.

Que faire ?

4 réponses4

Bonjour @Tyinne 

 

En promo 1 mois ou plus ?

Avez-vous vérifié les périodes de facturation pour cette abonnement ?

 

Sinon attendez qu'un conseillez vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Tyinne 

 

En promo 1 mois ou plus ?

Avez-vous vérifié les périodes de facturation pour cette abonnement ?

 

Sinon attendez qu'un conseillez vous prenne en charge sur ce fil.


Bonjour,

 

C'était une promo de 2 mois que j'ai suspendu au bout d'un mois, les périodes son ok (ça m'a été confirmé par mon contact initial avec le service client), j'attends juste qu'ils fassent le nécessaire niveau facturation.

 

Merci

Bonjour @Tyinne,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Rizo  a écrit :

Bonjour @Tyinne,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie


Bonjour,

 

Je vous remercie le problème a été réglé hier soir.

 

Bonne journée

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