Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème de facturation

Bonsoir,

Cela fait un mois que je suis abonné Sosh mobile + Livebox et je ne comprends pas pourquoi que l'offre commercial que j'ai recu n'est pas validé sur mon abonnement, j'ai eu plusieurs fois en tchat le service client.

 

et un conseillé le 8 Juin a retourver cette proposition mais qui n'est toujours pas effective sur ma facturation.

 

Aujourd'hui le service client m'indique que qu'il n'y avait pas de promo et personne n'est au courant.

 

Donc je voudrais bien avoir des explications et valider cette proposition commerciale sur mon abonnement qui est de 29.99 euros par mois au lieu 39.99 euros par mois

 

Proposition nº1 valable jusqu'au 16/05/2018 inclus
Abonnements, forfaits
Prix €
Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99 euros44,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois
Internet et téléphone + forfait Sosh mobile, 20Go d'internet mobile.
Retrouver le détail de votre offre dont la liste des destinations dans la fiche d'information jointe à cet email.


Offre accessible en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité pour toute commande confirmée entre le 05/04/2018 et le 16/05/2018.
 
Options
Prix €
Frais d'accès au réseau fibre raccordement offerts0,00 € au lieu de 149,00 €
Pour les habitations individuelles, frais d'accès au réseau offerts à votre adresse.

Remise Sosh mobile + Livebox-15,00 €/mois pendant 12 mois
Remise de 15 euros par mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Sosh mobile + Livebox (ADSL ou Fibre).

Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet. Non compatible avec les forfaits Sosh mobile souscrits avec le code SOSHNOEL, SOSHPROMO ou PROMOSOSH. Remise compatible avec l'ODR jusqu'à 100 euros de remboursement si vous changez d'opérateur internet.
Remise compatible avec la remise au prix de l'ADSL (5 euros/mois) pendant 12 mois pour les clients ayant souscrit Sosh mobile + Livebox Fibre.

Sosh : option décodeur TV5,00 €/mois
Cette option à laquelle vous êtes éligible vous donne accès depuis chez vous à l'offre TV la plus complète avec le décodeur Livebox Play : enregistreur 80Go inclus, 160 chaînes dont plus de 40 chaines en HD sur votre téléviseur, avec toute la TNT, des chaines internationales et thématiques, la TV à la demande(1), le contrôle du direct, la VOD d'Orange(2) et enfin l'accès à tous les bouquets de la TV d'Orange.

Sous réserve d'éligibilité. Débit dédié TV jusqu'à 4Mbits/s. Chaînes accessibles sous réserve de l'accord des chaînes et du CSA. Liste des chaînes susceptible d'évolution. L'option n'est pas compatible avec la TV desservie par satellite.

(1) Accès à certains programmes (hors films) à partir du lendemain de la diffusion (hors programmes de Disney Channel disponibles le lundi suivant la diffusion) pendant une période de 7 à 30 jours (selon le programme). Certains programmes de MyTF1 ne sont accessibles qu'en VOD payante (à partir de 1,99 euro).
(2) Programmes en paiement à l'acte à partir de 0,49 euro.

 
Matériels
Prix €
La Livebox Play avec Soshinclus
La box est compatible ADSL, VDSL2 et Fibre, elle est fournie et livrée sans frais sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox. Vous n'avez aucun frais de location.

La Livebox Play permet de connecter toute la maison à Internet.
Disposez de débit WIFI jusqu'à 450 Mbit/s, avec le double WiFi, regardez les vidéos en Haute définition avec la meilleure qualité.
Profitez de la téléphonie par Internet simplement grâce à la nouvelle technologie DECT CAT-iq 2.0 embarquée dans la Livebox Play.
Connectez jusqu'à 4 téléphones HD sans fil et téléphonez en voix haute définition.
Bénéficiez d'une nouvelle expérience utilisateur enrichie avec l'écran led de la Livebox Play, c'est une installation et des usages simplifiés grâce aux informations affichées à l'écran.

 
Informations
Prix €
Vous avez changé d'opérateur, Sosh vous rembourse jusqu'à 100 eurosjusqu'à 100 €
Vous changez d'opérateur internet ?
Sosh vous rembourse jusqu'à 100 euros sur vos frais de résiliation internet pour toute première souscription entre le 010/01/2018 et le 08/02/2018 à une offre Sosh mobile + Livebox (sous réserve de rester abonné 2 mois minimum à l'offre Sosh mobile + Livebox).
Envoyez votre dossier en remplissant et en validant le formulaire disponible à l'adresse suivante :
http://bonsplans.sosh.fr

Vous voulez suivre votre dossier, connectez-vous sur www.suiviodr.orange.fr

 
Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

 
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Vous avez le droit de vous rétracter du contrat souscrit sans donner de motif dans un délai de Vingt et un (21) jours à compter de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation auprès d'Orange, vous pouvez notamment contacter votre service clients au 3900(1).

Conformément à la "Loi Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant en écrivant à : Orange Service Clients - Gestion des données personnelles - 33 734 Bordeaux Cedex 9.
Merci d'indiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et de joindre un justificatif d'identité.

(1) 3900 (Service gratuit + prix appel) : Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus >
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2 réponses2

Bonjour, 

Vous etiez déjà cliente avant chez orange? 
Avez vous fait une portabilité de numéro d'un autre opérateur?

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer ce qui n'est corresponds pas sur votre contrat à ce qui vous a été proposé avant la signature du contrat ?
Par ailleurs, afin d'y voir plus clair, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom et numéro de mobile.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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