le 15-09-2024 18:55
Bonjour,
J'ai souscrit « 1 Pass Evasion » pour 30 jours d'internet à l'étranger le 14/08/2024. Mais en arrivant sur place le 15/08/2024 il n'a pas comptabilisé les 2 premieres connexions comme inclus dans le pass. Il m'a facturé 60,57 € pour l'utilisation supplémentaire de l'internet international « Connexion(s) internet mobile en zone reste du monde » .
J'espère que Sosh pourra me rembourser, car il s'agite d'un erreur de facture.
P.s. Le service client du chatbot n'est pas capable de traiter cette demande.
Merci d'avance,
le 15-09-2024 21:29
le 16-09-2024 04:27
Bonjour @lolyou
Il est recommandé de demander le jour d'activation pour la veille du départ pour tenir compte du décalage horaire.
le 16-09-2024 15:46
Bonjour @lolyou,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation en hors forfait depuis l'étranger malgré l'achat de votre Pass Evasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 16:18
@lolyou,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Comme cela vous a été indiqué par @rolandK, il est nécessaire d'anticiper l'activation de votre Pass d'au moins 24h pour pallier au décalage horaire entre la France et votre destination et éviter ainsi d'être facturé en hors forfait.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de votre forfait depuis l'international, je vous invite à consulter ce lien :
👉 https://boutique.orange.fr/informations/international/
Je reviens vers vous en message privé pour des informations détaillées.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !