Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facture

Bonjour

Je vous écris concernant la dernière facture d'une personne agée qui est une cliente de chez sosh depuis plusieurs années.

Nous avons découvert une facturation excessive due à des connexions internet inabituelles sur plusieurs jours et à des heures improbables (selon la facture ce sont que des micros connexions).

Elle est veuve avec des moyens financiers réduits au minimum. Elle ne s'est pas lire et écrire et donc par conséquent utiliser internet. Nous vous demandons de lui accorder un geste commercial en retirant le coût de ses connections internet car elle ne pourra pas payer cette facture.

Je vous remercie d'étudier la situation de votre cliente et prendre en considération sa fidélité.

Bonne journée

 

12 réponses12

Bonjour,

Déjà un conseil,enlevez lui  les donnees mobiles.

Puis lors d'un achat d'un portable,achetez lui un portable et non un smarphone.Ce que j'ai fait

Bonjour,

Nous rencontrons de grosses difficultés avec sosh sur la facture d'une personne agée. Elle a reçu une facture très importante due à des micro connections internet et des achats hors forfait dont la plupart ont été lorsque les données mobiles étaient coupées. Nous les avons contacter pour trouver une solution, mais pour l'instant il n'y a que des promesses mais rien de concret. Comment encore les croire. Sosh s'était engagé à nous faire connaître par mail leur sous 24 h leur proposition mais plusieurs jours après il n'y a toujours rien. Ensuite, nouvelle connexion en chat, (car la personne agée et veuve risque d'être à découvert donc problèmes qui s'en suivent avec la banque agios etc...) pour obtenir une réponse, là on nous répond que un conseiller va nous appeler dans la journée mais toujours rien.

Je pense qu'il est vivement conseillé de se poser la question de résilier car le doute sur cette facture est légitime.

Comment peut-on avoir à la même heure à une semaine d'intervalle sans les données mobiles du hors forfait? Quelqu'un peut m'expliquer svp.

Nous sommes très déçu d'autant que cette personne est sur sosh depuis plusieurs anées.

 

Bonjour @maksem 

 

Pour éviter les micros connections internet, il faut désactiver les données mobiles sur le téléphone et souscrire à l'option gratuite blocage data, s'il s'agit d'un forfait 4,99 € ou 9,99 € ou changer pour un forfait bloqué 4,99 €.

 

Pour résilier les achats multimédias et sms+ depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Les données mobiles sont coupées avec un forfait à 9.99€

 

Personne ne peut m'aider. Merci sosh pour votre réactivité. Je trouve lamentable votre façon de faire

 

@maksem 

 

Etonnant ! Suivez les indications donnés pour bloquer la data et les achats.

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.

Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne sais pas comment faire. Car je suis très peu aidé par les conseillers

 

@maksem 

 

Je ne comprends pas votre réponse : comment faire ?

 

Sosh est une offre 100% en ligne où il faut être à l'aise avec cette technologie. La plupart des actions peuvent se faire depuis l'espace client. Les explications vous ont été données pour la data et les achats.

Les messages privés seront supprimés.

Ma maman qui est agée à le même souci. Aucune aide concrète de la part de sosh pour le moment. Que des paroles. c'est fou

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour