Problème de facture

maksem
Sosheur junior

Bonjour

Je vous écris concernant la dernière facture d'une personne agée qui est une cliente de chez sosh depuis plusieurs années.

Nous avons découvert une facturation excessive due à des connexions internet inabituelles sur plusieurs jours et à des heures improbables (selon la facture ce sont que des micros connexions).

Elle est veuve avec des moyens financiers réduits au minimum. Elle ne s'est pas lire et écrire et donc par conséquent utiliser internet. Nous vous demandons de lui accorder un geste commercial en retirant le coût de ses connections internet car elle ne pourra pas payer cette facture.

Je vous remercie d'étudier la situation de votre cliente et prendre en considération sa fidélité.

Bonne journée

 

12 réponses12

Je vous comprends. Mais lorsque les données mobiles sont coupées il me faut des explications. Ensuite je ne comprends pas également lorsqu'elle reçoit un message lui indiquant qu'elle avait un hors forfait de 75 € internet mobile et que l'usage était désormais bloquer et pourtant la facture a continué de grimper!!!!!. Ensuite sosh doit être à l'écoute des clients et donc lorsque l'on s'engage à faire quelque chose on doit selon moi respecter sa parole. Je pense que l'on va faire oppostion au prélèvement.

chantoine
Top Contributeur

Comme cela la ligne sera coupée, logique n'est ce pas ?

 

Visiblement, vous ne tenez pas compte des réponses qui vous sont faites, mais je tente quand même :

 

- vous n'avez pas le bon appareil et il n'est pas configuré de façon adéquate : coupez les data et paramétrez le mode simplifié... ou changez d'équipement,

 

- vous n'avez pas la bonne offre, Sosh est 100% en ligne... changez d'offre. Prenez Orange si vous voulez un service clients "au téléphone".



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour ,

Je pense comme Chantoine ,vous ne lisez pas ce que l'on vous ecrit.

Il faut ARRETER les donnèes mobiles sur le portable.Il sera impossible d'aller sur internet