le 30-07-2021 12:26
Bonjour,
J'ai reçu une facture Sosh pour la Boite Sosh qui indique un montant erroné: Montant de mon abonnement mensuel + une régularisation (de 10 euros)
Or j'ai déjà régularisé par chèque il y a quelques semaines ces 10 euros, et la facture n'est pas réactualisée et ne tien pas compte de cette régularisation.
Le paiement en ligne ne m'autorise qu'à payer le montant indiqué erroné, impossible d'accéder au chat (le site me fait tourner en rond et me renvoie systématiquement sur les mêmes pages) et il m'est donc impossible de rentrer en lien avec quelqu'un pour résoudre ce problème. Et il m'est donc impossible de payer la facture tant qu'elle n'est pas régularisée. Bref... cul de sac, à nouveau.
le 11-08-2021 10:24
Je suis identifiée
le 11-08-2021 10:26
Avec Chrome ça fonctionne.
le 11-08-2021 10:44
Ok, merci. Je vais essayer.