le 04-11-2024 14:37
J ai change mon abonnement depuis plusieurs mois mais on me charge toujours le meme montant Qu avant
le 04-11-2024 16:21
Bonjour déjà !
Verifiez sur votre espace client si le changement a bien été pris en compte !
le 05-11-2024 18:42
Bonjour @Cyrillcz,
Comme proposé par @labougeotte, avez-vous pu consulter votre espace client concernant ce changement d'offre ?
Si vous le souhaitez, afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-11-2024 08:25 - modifié 07-11-2024 08:26
Bonjour @Cyrillcz
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !