Problème de facture

Cyrillcz
Aspirant sosheur

J ai change mon abonnement depuis plusieurs mois mais on me charge toujours le meme montant Qu avant 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Cyrillcz 

Verifiez sur votre espace client si le changement a bien été pris en compte !

Les messages privés seront supprimés.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Cyrillcz,

Comme proposé par @labougeotte, avez-vous pu consulter votre espace client concernant ce changement d'offre ?

Si vous le souhaitez, afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Cyrillcz 


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée 🌞


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !