Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de livraison Chronopost

Bonjour,

 

J'attendais mon colis ce matin par Chronoposte avant 10h30 (SMS de leur part). Pour finalment, ce soir à 18h, m'indiquer que mon colis est en anomalie depuis 11h ce matin...

Je l'attendais aujourd'hui car je n'ai plus de téléphone pour le moment. 

 

Pourriez-vous vous renseigner auprès de votre transporteur ce que "colis en anomalie" veut dire s'il vous plaît ? J'ai vraiment besoin de ce téléphone (Iphone 11 à 859 €) au plus vite.

 

Merci pour votre réactivité.

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @povhawj

 

Sûrement volé 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @povhawj 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @povhawj

 

Sûrement volé 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

Volé ?! Alors que c'était entre les mains de Chronopost ce matin même......

 

En tout cas merci de ta réponse, je vais contacter l'assistance Sosh.

Bon je viens de parcourir le forum en tapant "Chronopost" dans la barre de recherche...

 

C'est juste dingue ! Tous ces problèmes de livraison de colis "égarés", "volés" par Chornopost...Mais comment fait SOSH pour encore travailler avec eux ?!?! 

Certains ont passé plus de 15 jours pour recevoir leur téléphone après avoir été baladé à droite et à gauche.

 

Bref en tout cas ça n'augure rien de bon pour mon problème, apparemment "très récurrent".

 

Je ne vais pas attendre 2 semaines sans téléphone, je vais donc prendre les devants.

 

"Heureusement" dans mon malheur, j'ai opté pour un achat en 4 fois...je vais donc bloquer les prélèvements à la banque dès demain à la 1ère heure (j'enverrais également une lettre avec AR auprès de SOSH pour leur expliquer ma démarche).

 

Je ne débloquerais la situation que lorsque j'aurais mon téléphone en main. Pas question de se faire ballader !

 

@povhawj 

 

malheureusement il y a des voleurs partout même dans les salariés Chronopost. En plus avec la remise sans signature en ce moment c'est encore plus facile. 
ce n'est pas forcément la faute de sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem 

 

Oui pas directement de la faute à SOSH mais bon vu le nombre de soucis avec tous leurs clients (et pour preuve les messages sur le forum) si SOSH continue de fermer les yeux, c'est qu'ils ont leur part de responsabilité tout de même.

 

Dommage pour eux.


Bonsoir @povhawj,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK 

 

J'ai fais 3 relances auprès du chat. Il m'annonce une nouvelle livraison (par Chronopost) prévue pour Lundi 2.

 

Affaire à suivre donc...!

Bonjour @povhawj 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu. 

 

Un téléphone à été réexpédié. J'ai reçu le téléphone le 5/06/20.

 

L'attente à été un peu longue mais merci.