Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de livraison Chronopost

Bonjour,

 

J'attendais mon colis ce matin par Chronoposte avant 10h30 (SMS de leur part). Pour finalment, ce soir à 18h, m'indiquer que mon colis est en anomalie depuis 11h ce matin...

Je l'attendais aujourd'hui car je n'ai plus de téléphone pour le moment. 

 

Pourriez-vous vous renseigner auprès de votre transporteur ce que "colis en anomalie" veut dire s'il vous plaît ? J'ai vraiment besoin de ce téléphone (Iphone 11 à 859 €) au plus vite.

 

Merci pour votre réactivité.

 

 

 

 

16 réponses16

Bonjour @povhawj 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je m'associe à Sosh pour vous remercier de votre fidélité.

Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjojur à tous, 
de mon coté cela fait maintenant 10 jours que j'ai fait une reclamation pour mon colis avec mon iphone que je n'ai jamais recu(Merci Chronopost !!) Pour l'instant je me fait balader par Sosh 
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Réclamation-colis-Chronopost-non-livré-et-...
(Mis à jour tous les jours pour suivre l'avancement)

J'ai decidé de porter plainte pour vol avec le numero de serie mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune reponse du service client sosh ? 

Avez vous des idées, conseils à me donner ? 

 


Bonjour @CHARLESR1,

Je souhaite vous informer que le délai de traitement des réclamations est de 7 à 10 jours en temps normal, au vu de la situation sanitaire le délai peut être un peu plus long. Si vous avez déposé une plainte, je vous invite à communiquer en complément d'information à Sosh afin qu'ils puissent transmettre votre démarche auprès de Chronopost concernant votre mobile

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK

J'ai recu un mail hier du service reclamation Sosh, soit 11 jours apres la reclamation. :Fete:
On est dans les delais que vous m'annoncer mais comme je l'ecrivez dans monb post sur mon sujet, je trouve dommage que tous les autres conseillers m'aient annoncés 72h et n'avoir eu aucun "avancement" avant les 10 jours.  
En tout cas merci pour votre réponse 


Bonjour @CHARLESR1,

Je vous remercie de votre retour, je suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Cela fait 2 colis que j'attends qui sont bloqués chez Chronopost. J'ai ma ligne active mais toujours pas de box. Sosh et Chronopost se renvoie la balle et je ne cesse de contacter soit vos services par Chat soit Chronopost. Une deuxième box à été envoyé puisque la première est bloquée. Le colis en cours Colis N°FV296564409FR. Je perds énormément de temps et d'énergie dans cette souscription et votre mauvaise collaboration avec Chronopost.

Je souhaite recevoir ma box au plus vite ! Ce sont des problèmes récurrents apparemment lorsque l'on regarde le forum d'entraide. 2 messages privés ont été envoyés à @Yara_H@Jessica_H pour l'instant sans réponse.

Je viens d'appeler Chronopost qui ne sont toujours pas clair sur le sujet et il y a eu une modification de point retrait sans pouvoir me confirmer où se trouve précisément le colis...

Merci

Bonjour @Sophie77


Afin de vous apporter mon aide concernant la récupération de vos colis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée.

Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés