Problème de ma 1ere facture

bernard48
Sosheur occasionnel
 
3 réponses3

bernard48
Sosheur occasionnel

Ma 1ere facture je devais avoir 2 mois offert et ils en ont pas tenu compte

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @bernard48,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @bernard48,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée☀️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !