Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je ne trouve pas mon problème dans les discussions, alors j'ouvre un nouveau sujet.
J'ai reçu une facture à payer par TIP en début du mois. J'ai envoyé le TIP avec le RIB. Je reçois une nouvelle facture avec le montant de trois factures cumulées à régler par TIP! Si cette manière de payer fonctionne bien, je suis d'accord de procéder ainsi, bien que j'ai demandé d'être prélevé. Mais là il y a un problème. Je cherche un conseiller pour discuter de mon problème.
Merci d'avance.
Qroqidol
Bonjour @Qroqidol,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Qroqidol
J'ai pu voir que vous avez obtenu de l'aide via l'Echat.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin.
Excellente semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !