Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de paiement par TIP

Bonjour,

Je ne trouve pas mon problème dans les discussions, alors j'ouvre un nouveau sujet.

J'ai reçu une facture à payer par TIP en début du mois. J'ai envoyé le TIP avec le RIB. Je reçois une nouvelle facture avec le montant de trois factures cumulées à régler par TIP! Si cette manière de payer fonctionne bien, je suis d'accord de procéder ainsi, bien que j'ai demandé d'être prélevé. Mais là il y a un problème. Je cherche un conseiller pour discuter de mon problème.

Merci d'avance.

Qroqidol

2 réponses2

Bonjour @Qroqidol,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Qroqidol 

J'ai pu voir que vous avez obtenu de l'aide via l'Echat. 
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin. 

Excellente semaine. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour