annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de prélèvements après résiliation chez Orange

wiloud
Sosheur occasionnel

Salut à tous,

 

J'espère que vous allez bien. Je voulais partager une expérience que j'ai eue avec Orange et obtenir vos conseils et avis sur la question.

 

Il y a quelques mois, j'ai décidé de résilier mon contrat Internet Orange, pensant que tout serait réglé une fois ma box restituée au bureau de ma ville.

 

Cependant, depuis lors, j'ai remarqué que des prélèvements continuent d'être effectués sur mon compte bancaire, ce qui est assez frustrant.

 

J'ai souscrit à un nouveau contrat avec Sosh, qui est censé appartenir au même groupe qu'Orange, mais cela n'a rien changé...

 

Les prélèvements d'Orange persistent et c'est déjà la troisième fois que cela se produit, malgré l'assurance de la résiliation de mon contrat par un conseiller lorsque j'ai remmené la box Orange ?

 

Je me suis déjà plaint auprès du service client, mais malheureusement, je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante.

 

C'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. 

 

Sosh ne peut pas demander la résiliation chez Orange ?

 

Je suis vraiment frustré par ces prélèvements injustifiés et j'espère que je pourrai trouver une solution rapidement.

 

Si vous avez des suggestions ou si vous avez vécu une expérience similaire, n'hésitez pas à partager vos conseils et vos impressions.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Cordialement,

Un utilisateur désappointé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @wiloud 

 

Rendre la box ne résilie par votre contrat Orange. 

La résiliation se fait depuis votre espace client avec comme identifiant l'adresse mail Orange, si vous n'aviez qu'un contrat internet

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @wiloud 

 

Rendre la box ne résilie par votre contrat Orange. 

La résiliation se fait depuis votre espace client avec comme identifiant l'adresse mail Orange, si vous n'aviez qu'un contrat internet

 

Les messages privés seront supprimés.

wiloud
Sosheur occasionnel

Je l'ai fait en agence, en physique !

Vous avez donc un document voir un mail confirmant la résiliation !

Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @wiloud ,

Je viens de lire votre message et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !