le 05-02-2021 14:38
Bonjour,
Suite à 2 rendez-vous non honorés et sans même un appel pour me prévenir, j'ai décidé d'annuler l'installation de la fibre par Sosh chez qui j'étais abonné pour l'ADSL et j'ai pris une offre chez un autre FAI avec option portabilité.
C'était en novembre. Quelques temps plus tard je me suis inquiété de n'avoir reçu aucune nouvelle de Sosh pour la restitution des équipements. Quand j'ai enfin réussi à contacter un conseiller, on m'a assuré que tout était normal mais que cela pouvait prendre un peu de temps.
Nous sommes début février et toujours rien....enfin pas totalement puisque je suis toujours prélevé mensuellement de mon abonnement ! Et, comme à chaque fois, quasiment impossible d'avoir une réponse sur le tchat de l'application dans un délai raisonnable (déjà 3 jours que j'attends là). Je n'en peux plus, je pense que mon abonnement mobile va bientôt migrer lui aussi.
le 05-02-2021 14:39