annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de surfacturation du a des abonnements non souhaités

EvaDée
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais entrer en contact avec un conseiller, suite à un problème de surfacturation ces derniers mois  dût à plusieurs abonnements «playfix»auxquels je n'ai souscrit.

 

Cordialement

4 réponses4

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EvaDée ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg

Vanfanel63
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

C 'est la même chose s' il vous plaît, j ai été débité par playflix, je souhaite résilier l abonnement car je n'ai jamais voulu ça, et je ne trouve pas comment faire, j ai enlevé les achats multimédia pour éviter les technique frauduleuses de vos partenaires. Je souhaite être mis en contact avec un conseiller très rapidement. Je suis joignable après 17h00 

Bonjour @Vanfanel63 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires. Si cela ne fonctionne pas, il faudra contacter un conseiller par echat.

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour les liens marchés pas car cela me disait orange et en maintenance. et cela devrait fonctionner maintenant. Et j ai reçu un texto d orange en me disant que l abonnement est résilié. Je verrai la suite dès événements. Merci