le 21-06-2018 23:52
Bonjour, je dispose d'un forfait standard mobile 4.99 € et je suis actuellement à l'étranger en zone hors reste du monde. Je viens de recevoir ma dernière facture et je suis facturé en plus de mon forfait de 2 appels reçus à l'étranger en zone reste du monde por chaqu'un 1.40€ soit 2.80€.
Le problème est que j'ai effectivement reçu des appels mais sans y répondre pour dire qu'il n'y a pas eu communication.
Comment se fait il que Sosh me facture des appels reçus alors que je n'ai pas répondu, je suis client avec ce même numéro chez Orange pendant plus de 20 ans et maintenant avec Sosh depuis 2 ans et je voyage beaucoup. Pour cela durant toutes ces années j'ai reçu des milliers d'appels étant à l'étranger auxquels je ne répondais pas et jamais aucun de ces appels sans y répondre ou qui sont passés sur ma messagerie n'ont jamais été facturés ce qui est normal.
Donc comment se fait il que ces appels soient maintenant facturés et comment remédier à ce problème et que Sosh me rembourse ces facturations alors que je nai pas été en ligne.
Merci
le 14-03-2021 10:47
Pas de soucis, servez vous de cette discussion mais au minimum il faut passer par le médiateur des telecoms pour avoir un retour.
Bonne continuation