Discussion de forum
Problème facturation
- 25-06-2026
Bien reçu pour les informations partagées en privé.😊
La remise de 6 €/mois dont vous bénéficiiez pendant 12 mois est arrivée à son terme et n'a pas été reconduite. C'est pourquoi votre forfait affiche désormais un tarif de 19,99 €/mois, hors promotion éventuelle sur votre capture.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.Bonne journée à vous !
Eugénie
Bien reçu pour les informations partagées en privé.😊
La remise de 6 €/mois dont vous bénéficiiez pendant 12 mois est arrivée à son terme et n'a pas été reconduite. C'est pourquoi votre forfait affiche désormais un tarif de 19,99 €/mois, hors promotion éventuelle sur votre capture.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !
Eugénie
- Kady_me25-06-2026Sosheur superactif
Bonjour,
Je vous ai transmis en privé le mail de confirmation de commande datant du 03 mai 2026, qui précise bien la remise de 6€/mois pendant 12 mois, sur la série sosh fidélité à 19,99€, soit 13,99€/mois.
J'ai déjà signalé le problème de facturation sur la facture précédente, et le service client m'a annoncé une régularisation de -12€ sur la facture du mois de juin (6€ de régularisation + 6€ de remise mensuelle), or il il y'a eu que -6€ de régularisation.
Merci de me proposer une solution.
- Dezy4128-07-2026Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai aussi un problème de double facturation : Une box orange a 40,99 qui a été résiliée. Je viens de payer la dernière facturation ce samedi 25 juillet 2026. Cette facture correspond a l'abonnement du 12/07 au 11/08
Je dois payer maintenant une facture émise par Sosh (nouvelle box fibre a 30.99) d'un montant de 36,16 correspondant au dates du 23/07 au 22/08.
Le supplément de 5,17 correspondant 10 jours de différence entre la box orange et Sosh
Si je règle cette facture Sosh (a régler le 3/08) je vais régler deux abonnement pour les même dates a 10jours prêts !
Je me retrouve dans le même cas que la personne a laquelle vous avez répondu. Visiblement son avoir n'a pas été réglé sur la facture suivante.
On me propose la même chose : un avoir de 32,80 a régler sur ma facture du mois de septembre .
Je ne suis pas d'accord pour régler la facture a la date du 03/08 .
J'espère avoir quelqu'un au téléphone ??????
Autrement je pense être obligé de résilier ce contrat Sosh pour passer a la concurrence si je n'arrive pas a communiquer avec un interlocuteur ou trouver une solution a cette double facturation.
En attendant de vous lire , j'ai envoyé ce courrier a toutes les options possibles !
Cordialement
Dezy41