Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture alors que je n’ai aucun service actif

Bonjour, j'ai fais une demande pour la boîte sosh en novembre, j'ai un technicien qui est passé pour la fibre. Finalement pas possible d'être raccordé en fibre donc repli sur l'adsl. Sauf qu'après cela tout se gâte. À chaque fois je tombais sur des incompétents au niveau du service par chat. On m'a promis des dates de mise en service et à chaque fois rien. Fin décembre je craque je souhaite annuler ma souscription sauf que je suis prélevé une 1ere fois. J'ai fais encore une demande par chat on m'a dit que je serais remboursé mais aujourd'hui j'ai encore était prélevé et aucun remboursement ! C'est grave 

 

bref entre temps j'ai fais appel à Bouygues en 1 semaine j'ai eu un rdv et la mise en service !! 

pour info je bosse chez Orange c'est fou quand même 

2 réponses2

Bonjour @DEMIR289,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @DEMIR289 

Je vous confirme que vous ne serez plus prélevé, Jessica à bien fait le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !