Problème facture forfait 9,99
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-05-2021 22:26
Mon mari a changé d'offre . Depuis qu'il a basculé d'un forfait à 19,99 à celui de 9,99 , il est toujours en dépassement de forfait alors qu'il ne va plus sur internet .
Que se passe t il ?
Est ce que la simple lecture des mails fait tourner le compteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-05-2021 22:31
Bonjour,
Tu dis qu'il n'utilise plus Internet mais qu'il consulte des mails, qui sont un service sur Internet donc oui, "ne plus utiliser Internet", ça veut dire aussi ne pas consulter les mails via l'Internet mobile.
Les seuls services inclus sans passer par l'Internet mobile sont les appels voix, les SMS, les MMS.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-05-2021 22:43
