Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai pris contact avec un conseiller par chat concernant ma facture de Février car sur cette facture il devait y avoir les frais de remboursement de changement d'opérateur (Oui j'ai bien recu le mail de confirmation comme quoi c'était bien validé, de plus cela fait 8 semaines). Il m'a dit qu'il prenait en compte ma remarque et que quelqu'un me recontacterai d'ici 3 jours...
Bien évidemment au bout de 3 jours personne.. Je recontacte un conseiller qui me dit la même chose mais en plus que je devais pas payer car la régulation serait faîtes, j'ai enregistrer la conversation.
Une semaine plus tard je recontacte un conseiller qui me dit la même chose que le 2ème..bien sur conversation enregistre et là nous arrivons sur la 2 ème semaine et toujours rien.
En plus je suis en impayé sur mon compte, de mieux en mieux sosh...
Quelqu'un a déjà eux ce cas de figure ou peux m'aider?
cdlt
Bonsoir,
Meme expérience de mon côté. Double facturation du pass USA. J'ai déjà expliqué le problème à trois conseillers - sans aucun retour ni de correction de la facture.
Une perte de temps...
Geoffrey
Bref pas de nouvelles ..
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