Problème pièces justificatives

Vascod
Sosheur

Bonjour 

j ai un problème avec les justificatifs SEPA et pièce d'identité que j ai déjà envoyé 2 fois et sosh m envoi un sms pour me dire que "INFO SOSH: nous avons bien recu votre courrier. Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais." et une semaine plus tard un mail pour me dire que j ai pas envoyé les justificatifs vu qu il y a pas de service clientèle et pas de mail pour répondre je sais plus comment faire attendre qu 'il résilie pour retourné chez Free . là je vois pas comment faire .  

4 réponses4

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Vascod Bonjour,

Entre la réception SMS et l'envoi du mail, des étapes de vérifications sont nécessaires par notre cellule dédiée. Nous mettons à votre disposition un suivi de commande mobile qui vous permet de vérifier si celle-ci est complète.

Pour utiliser le suivi de commande, nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter également les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre commande.

Enfin, concernant Sosh, nous vous confirmons que notre marque étant digitale, notre relation client s'effectue directement via internet et que pour contacter un conseiller eChat, cela est possible depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de votre navigateur.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Vascod
Sosheur

bonjour après avoir  envoyé 2 fois mes justificatifs ( pièce d identité et sepa) je viens de recevoir un avertissement de résiliation sous 2 semaine si je n envoie pas mes justificatifs. là je ne sais plus comment faire!!! Alors si une personne à une idée merci de bien vouloir me la communiquer( et me dite pas d'attendre ou encore de renvoyer car j ai déjà suivi ce conseil) merci d avance.

Bonjour @Vascod 

essayez ceci

Vous pouvez envoyer les documents par mail ici

https://formulaires.services.orange.fr/1756

ou @Franck_ va peut être pouvoir vous aider. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Grand merci voilà une vrai réponse !!!