Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème première facture

Bonjour, j'ai souscrit un contrat mobile avec la promotion à 9.90 euros et ma première facture est prévue de 24.90 euros. Donc sans tenir compte de la promo... comment contacter sosh ? C'est vraiment compliqué depuis 3 jours de trouver un interlocuteur. Merci de votre aide. Cordialement

Solutions approuvées

@zozo31 Bonjour,


Nous avons pris connaissance de votre message sur ce fil de discussion. Nous vous prions s'il vous plaît de ne pas multi poster et vous invitons à consulter cette réponse concernant une demande similaire à la votre.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@zozo31 Bonjour,


Nous avons pris connaissance de votre message sur ce fil de discussion. Nous vous prions s'il vous plaît de ne pas multi poster et vous invitons à consulter cette réponse concernant une demande similaire à la votre.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg