Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je n’arrive pas à vous contacter il y a une erreur sur le montant de la facture concernant le forfait mobile de giga il m’a été facturé alors que j’avais une offre pendant un an merci de votre réponse cordialement
@Newdijazz Bonjour,
Comme pour toutes nos promotions, la durée maximale est de 12 mois sans communication SMS vous indiquant la prolongation éventuelle.
Nous vous invitons à contacter directement un conseiller eChat depuis votre espace client pour apporter une réponse à cette éventuelle erreur.
Pour effectuer les manipulations en ligne, privilégiez de faire celles-ci depuis un PC,navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
En bas à droite de votre navigateur, rubrique "factures" vous disposez d'une vignette rose permettant de faire ce contact.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
@Newdijazz Bonjour,
Comme pour toutes nos promotions, la durée maximale est de 12 mois sans communication SMS vous indiquant la prolongation éventuelle.
Nous vous invitons à contacter directement un conseiller eChat depuis votre espace client pour apporter une réponse à cette éventuelle erreur.
Pour effectuer les manipulations en ligne, privilégiez de faire celles-ci depuis un PC,navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
En bas à droite de votre navigateur, rubrique "factures" vous disposez d'une vignette rose permettant de faire ce contact.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !