Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Facture erreur forfait 3g

Bonjour je n’arrive pas à vous contacter il y a une erreur sur le montant de la facture concernant le forfait mobile de giga il m’a été facturé alors que j’avais une offre pendant un an merci de votre réponse cordialement


Solutions approuvées

@Newdijazz Bonjour,


Comme pour toutes nos promotions, la durée maximale est de 12 mois sans communication SMS vous indiquant la prolongation éventuelle. 


Nous vous invitons à contacter directement un conseiller eChat depuis votre espace client pour apporter une réponse à cette éventuelle erreur.


Pour effectuer les manipulations en ligne, privilégiez de faire celles-ci depuis un PC,navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


En bas à droite de votre navigateur, rubrique "factures" vous disposez d'une vignette rose permettant de faire ce contact.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Newdijazz Bonjour,


Comme pour toutes nos promotions, la durée maximale est de 12 mois sans communication SMS vous indiquant la prolongation éventuelle. 


Nous vous invitons à contacter directement un conseiller eChat depuis votre espace client pour apporter une réponse à cette éventuelle erreur.


Pour effectuer les manipulations en ligne, privilégiez de faire celles-ci depuis un PC,navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


En bas à droite de votre navigateur, rubrique "factures" vous disposez d'une vignette rose permettant de faire ce contact.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg