le 21-06-2019 07:24
Bonjour je n’arrive pas à vous contacter il y a une erreur sur le montant de la facture concernant le forfait mobile de giga il m’a été facturé alors que j’avais une offre pendant un an merci de votre réponse cordialement
le 25-06-2019 16:41
@Newdijazz Bonjour,
Comme pour toutes nos promotions, la durée maximale est de 12 mois sans communication SMS vous indiquant la prolongation éventuelle.
Nous vous invitons à contacter directement un conseiller eChat depuis votre espace client pour apporter une réponse à cette éventuelle erreur.
Pour effectuer les manipulations en ligne, privilégiez de faire celles-ci depuis un PC,navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
En bas à droite de votre navigateur, rubrique "factures" vous disposez d'une vignette rose permettant de faire ce contact.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 25-06-2019 16:41
@Newdijazz Bonjour,
Comme pour toutes nos promotions, la durée maximale est de 12 mois sans communication SMS vous indiquant la prolongation éventuelle.
Nous vous invitons à contacter directement un conseiller eChat depuis votre espace client pour apporter une réponse à cette éventuelle erreur.
Pour effectuer les manipulations en ligne, privilégiez de faire celles-ci depuis un PC,navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
En bas à droite de votre navigateur, rubrique "factures" vous disposez d'une vignette rose permettant de faire ce contact.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_