le 17-09-2022 10:20
Bonjour, hier soir vendredi 16 septembre 2022 , j’ai utilisé tout mon forfait 4G, étant en débit réduit j’ai voulu recharger ma data.
D’abord de 2go puis de 20Go mais mon forfait est toujours réduit, il ne s’est rien passé !
Comment faut il procéder , ai je fais une mauvaise manipulation ? Merci beaucoup.
le 21-09-2022 10:08
Bonjour,
Il n'y a pas de service client Sosh par téléphone.
le 21-09-2022 10:25
Pourtant j'ai eu une conseillère en composant le : 3976 🤔
le 21-09-2022 10:30
Ils ont été sympa, alors. C'est le numéro d'urgence qui répond normalement aux demandes comme la panne totale d'Internet fixe ou la suspension de ligne car on a pas payé sa facture, par exemple...
le 04-10-2022 11:24
Bonjour, j'ai le même type de problème. En attendant la fibre, on peut avoir 200 giga offert sur son portable. J'ai fait la demande, j'ai reçu l'approbation de Sosh, j'ai le lien "recharge 200 giga offert" je clique dessus et que ce soit sur mon portable ou mon Mac, le résultat est le même: je suis éjecté de mon espace client. J'ai chatté avec une technicienne (et il faut beaucoup de patience), visiblement mon problème ne l'intéressait pas.
le 05-10-2022 13:19
Bonjour @Zawadi,
Je prends connaissance de votre difficulté, et je serai ravi de vous apporter mon aide pour l'attribution du crédit data de secours.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon