Problème recharge data

gregosse39
Apprenti sosheur

Bonjour, hier soir  vendredi 16 septembre 2022 ,  j’ai utilisé tout mon forfait 4G, étant en débit réduit j’ai voulu recharger ma data.

D’abord de 2go puis de 20Go mais mon forfait est toujours réduit, il ne s’est rien passé !

 

Comment faut il procéder , ai je fais une mauvaise manipulation ? Merci beaucoup.

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JustineT
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Super @gregosse39  
Je viens de procéder au remboursement :Content:
Vous recevrez d'ici quelques minutes un SMS de confirmation.

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !!

Excellente journée,

JustineT

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14 réponses14

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous redémarré ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Redémarrer mon téléphone ? Je viens de le faire, le truc c'est que j'ai reçus des mails de confirmation de mes achat de datas ! 

Redémarrer peut aider.

 

Toujours rien dans le suivi conso de MySosh ?

 

Vous avez essayé le #123# ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui et  toujours rien.    Le problème est : vais-je être quand même facturé ? 


Sur le mail il y écrit :   Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS). 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @gregosse39 

Qu'en est-il ce matin ?? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, finalement hier lundi 19/09 j'ai reçus 2 SMS de confirmations et de facturation. Sachant qu'entre temps j'ai rechargé de 2go avec le service client par téléphone. 

 

J'aimerais me faire rembourser ma recharge de 20go, comment faire, car 25 euro pour 48h la facture est salée !

JustineT
Webconseiller

Je vais faire le nécessaire @gregosse39 

Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?



JustineT

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JustineT
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Super @gregosse39  
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Excellente journée,

JustineT

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Merci beaucoup, j'ai bien reçu le SMS. 

 

La prochaine fois je passerais par le service client sosh par téléphone pour recharger.