le 17-09-2022 10:20
Bonjour, hier soir vendredi 16 septembre 2022 , j’ai utilisé tout mon forfait 4G, étant en débit réduit j’ai voulu recharger ma data.
D’abord de 2go puis de 20Go mais mon forfait est toujours réduit, il ne s’est rien passé !
Comment faut il procéder , ai je fais une mauvaise manipulation ? Merci beaucoup.
le 21-09-2022 08:40
Super @gregosse39
Je viens de procéder au remboursement
Vous recevrez d'ici quelques minutes un SMS de confirmation.
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2022 10:24
Bonjour,
Avez vous redémarré ?
le 17-09-2022 10:54
Redémarrer mon téléphone ? Je viens de le faire, le truc c'est que j'ai reçus des mails de confirmation de mes achat de datas !
le 17-09-2022 11:23
Redémarrer peut aider.
Toujours rien dans le suivi conso de MySosh ?
Vous avez essayé le #123# ?
17-09-2022 13:33 - modifié 17-09-2022 13:36
Oui et toujours rien. Le problème est : vais-je être quand même facturé ?
Sur le mail il y écrit : Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).
le 19-09-2022 09:21
Bonjour @gregosse39
Qu'en est-il ce matin ??
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-09-2022 11:52
Bonjour, finalement hier lundi 19/09 j'ai reçus 2 SMS de confirmations et de facturation. Sachant qu'entre temps j'ai rechargé de 2go avec le service client par téléphone.
J'aimerais me faire rembourser ma recharge de 20go, comment faire, car 25 euro pour 48h la facture est salée !
le 20-09-2022 12:01
Je vais faire le nécessaire @gregosse39
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-09-2022 08:40
Super @gregosse39
Je viens de procéder au remboursement
Vous recevrez d'ici quelques minutes un SMS de confirmation.
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellente journée,
JustineT
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le 21-09-2022 09:51
Merci beaucoup, j'ai bien reçu le SMS.
La prochaine fois je passerais par le service client sosh par téléphone pour recharger.