Problème recharge data

gregosse39
Apprenti sosheur

Bonjour, hier soir  vendredi 16 septembre 2022 ,  j’ai utilisé tout mon forfait 4G, étant en débit réduit j’ai voulu recharger ma data.

D’abord de 2go puis de 20Go mais mon forfait est toujours réduit, il ne s’est rien passé !

Comment faut il procéder , ai je fais une mauvaise manipulation ? Merci beaucoup.

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de service client Sosh par téléphone.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

gregosse39
Apprenti sosheur

Pourtant j'ai eu une conseillère en composant le :   3976    🤔

ziv
Top Contributeur

Ils ont été sympa, alors. C'est le numéro d'urgence qui répond normalement aux demandes comme la panne totale d'Internet fixe ou la suspension de ligne car on a pas payé sa facture, par exemple...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Zawadi
Sosheur junior

Bonjour, j'ai le même type de problème. En attendant la fibre, on peut avoir 200 giga offert sur son portable. J'ai fait la demande, j'ai reçu l'approbation de Sosh, j'ai le lien "recharge 200 giga offert" je clique dessus et que ce soit sur mon portable ou mon Mac, le résultat est le même: je suis éjecté de mon espace client. J'ai chatté avec une technicienne (et il faut beaucoup de patience), visiblement mon problème ne l'intéressait pas. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zawadi,

Je prends connaissance de votre difficulté, et je serai ravi de vous apporter mon aide pour l'attribution du crédit data de secours.

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon