26-04-2024 11:40 - modifié 26-04-2024 12:30
Bonjour,
Il m'est impossible de suivre ma conso depuis mon arrivée chez Sosh (suivi conso temporairement indisponible), que ce soit via le site web ou l'appli.
J'ai contacté 2 fois le service clients mais le problème n'a pas été résolu.
le 26-04-2024 11:44
Bonjour @DDVAI,
S'agit-il du suivi conso mobile ou Internet ?
En complément, afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2024 12:06
Bonjour @DDVAI,
Pouvez-vous me communiquer en privé, les informations précédemment demandées par mon collègue svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-04-2024 17:16
Bonjour @DDVAI
Avez-vous toujours des difficultés avec votre suivi conso?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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