Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un problème concernant ma facture de juillet, j'ai été prélevée 2x du montant de mon abonnement... Impossible de joindre quelqu'un pour un remboursement, que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Camille
Bonjour @Kmillebvt
Pour pouvoir vous aider, il faudrait un peu plus de détails. Y a il eu un incident de paiement a un moment donné ??
Bonjour @Kmillebvt,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !