07-11-2024 12:08 - modifié 07-11-2024 12:09
Bonjour,
J'ai déjà signalé le mois dernier par le chat et je le signale à nouveau ici ce jour, que je n'ai été prélevé que d'un seul de mes 2 contrats (abonnements tél portables), vu sur mes relevés bancaires uniquement sur ma dernière facturation. Mon interlocuteur m'a informé qu'il ne voyait rien d'anormal sur mes 2 contrats, qu'ils ont bien été prélevés tous les deux, que ça allait se mettre à jour sur mes prochains relevés de compte bancaire. De ne pas m'inquiéter, que j'étais bien à jour de paiement
Sauf erreur de ma part :
- 1 mois après, je n'ai toujours pas été prélevé de ce deuxième contrat, dû moins pas vu sur mes relevés bancaires
- et à ce jour, nouvelle facturation, il semble bien que je ne sois encore prélevé que d'un seul contrat.
Les 2 lignes étant toujours fonctionnelles (heureusement), je me demande si l'un des prélèvements ne se fait pas sur le compte d'un autre clients?
Voilà, ne sachant pas trop comment faire en sorte que ce "bug" soit corrigé, je le signale ici aussi, dès fois qu'un collaborateur de chez SOSH passe par ici, il pourra m'appeler sur mon portable se finissant par 85. Ou ici à condition que je sois notifié d'une réponse.
Sinon, du moment qu'on ne me coupe pas 1 des 2 lignes, ça ne me dérange pas plus que ça! 😀
Michel.
le 07-11-2024 12:21
Bonjour @Michel52
Avez-vous vérifié sur votre espace client les coordonnées bancaires de ce 2ème contrat ?
le 07-11-2024 13:06
Bonjour,
Merci , j'ai vérifié, les coordonnées bancaires sont correctes sur les 2 contrats.
Par contre, suite à ce message précédent, j'ai été notifié par mail et SMS d'un prochain prélèvement. Possible qu'un collaborateur SOSH ait lu cette discussion et soit intervenu pour régulariser la situation? Merci!
Donc, à suivre le mois prochain.
Michel.