Problèmes prélèvements.

Michel52
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai déjà signalé le mois dernier par le chat et je le signale à nouveau ici ce jour, que je n'ai été prélevé que d'un seul de mes 2 contrats (abonnements tél portables), vu sur mes relevés bancaires uniquement sur ma dernière facturation. Mon interlocuteur m'a informé qu'il ne voyait rien d'anormal sur mes 2 contrats, qu'ils ont bien été prélevés tous les deux, que ça allait se mettre à jour sur mes prochains relevés de compte bancaire. De ne pas m'inquiéter, que j'étais bien à jour de paiement

Sauf erreur de ma part :
- 1 mois après, je n'ai toujours pas été prélevé de ce deuxième contrat, dû moins pas vu sur mes relevés bancaires
- et à ce jour, nouvelle facturation, il semble bien que je ne sois encore prélevé que d'un seul contrat.

Les 2 lignes étant toujours fonctionnelles (heureusement), je me demande si l'un des prélèvements ne se fait pas sur le compte d'un autre clients?

Voilà, ne sachant pas trop comment faire en sorte que ce "bug" soit corrigé, je le signale ici aussi, dès fois qu'un collaborateur de chez SOSH passe par ici, il pourra m'appeler sur mon portable se finissant par 85. Ou ici à condition que je sois notifié d'une réponse.

Sinon, du moment qu'on ne me coupe pas 1 des 2 lignes, ça ne me dérange pas plus que ça! 😀

Michel.

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Michel52 

Avez-vous vérifié sur votre espace client les coordonnées bancaires de ce 2ème contrat ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci , j'ai vérifié, les coordonnées bancaires sont correctes sur les 2 contrats.

Par contre, suite à ce message précédent, j'ai été notifié par mail et SMS d'un prochain prélèvement. Possible qu'un collaborateur SOSH ait lu cette discussion et soit intervenu pour régulariser la situation? Merci!

Donc, à suivre le mois prochain.

Michel.

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Michel52,


Je prends connaissance de votre message et je suis ravie de vous accompagner.

Afin de vous apporter la meilleure réponse, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de vos lignes en privé ?

Je vous invite à cliquer sur ce lien:


Merci, j'attends votre retour.

Bonne journée.

Natacha


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Natacha,

Merci de l'attention que vous portez à mon problème.
Réponse envoyée en MP comme demandé.

Michel.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Michel52,

Je vous remercie de vos précisions et suis ravie de vous confirmer que la situation est, en effet, régularisée.
Vos coordonnées bancaires sont à jour ainsi que les prélèvements effectués et programmés.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un grand merci à vous!  Bravo pour votre réactivité et votre efficacité! 😘

Michel.