le 25-03-2020 10:58 - dernière modification le 25-03-2020 11:49 par moderateur_r2
Bonjour,
Suite à un voyage à l'étranger, du 21/02 au 06/03, nous avons pris l'option PASS EVASION 1.
Cette option à été prise le 25/02/2020, hors j'ai du hors forfait qui a été comptabilisé malgré l'option.
En effet, le 25/02/2020 j'ai envoyé un sms à 22h31 inclus dans cette option .
Je me suis connecté sur le internet par la suite à 22h36 et 22h39 et là j'ai 20,15 euros de hors forfait qui m'ont été facturé alors que j'avais souscrit à l'option PASS EVASION 1.
Comment pouvez vous procéder au remboursement de ce hors forfait?
Merci de me contacter par mail
peu******t@gmail.com
Par avance merci
Cordialement
Pierre-Emmanuel F*****
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
le 25-03-2020 11:07
Bonjour @PEUF1
Avez-vous reçu le sms d'activation avant d'utiliser votre téléphone ?
Les réclamations se font par echat, mais actuellement ceux-ci sont occupés à résoudre les problèmes de connection internet et mobile.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Mais soyez très patient.