Probléme de facturation suite à un bug

PEUF1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à un voyage à l'étranger, du 21/02 au 06/03, nous avons pris l'option PASS EVASION 1.

Cette option à été prise le 25/02/2020, hors j'ai du hors forfait qui a été comptabilisé malgré l'option.

En effet, le 25/02/2020 j'ai envoyé un sms à 22h31 inclus dans cette option .

Je me suis connecté sur le internet par la suite à 22h36 et 22h39 et là j'ai 20,15 euros de hors forfait qui m'ont été facturé alors que j'avais souscrit à l'option PASS EVASION 1.

Comment pouvez vous procéder au remboursement de ce hors forfait?

Merci de me contacter par mail

peu******t@gmail.com

Par avance merci

Cordialement

 

Pierre-Emmanuel F*****

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PEUF1 

 

Avez-vous reçu le sms d'activation avant d'utiliser votre téléphone ?

 

Les réclamations se font par echat, mais actuellement ceux-ci sont occupés à résoudre les problèmes de connection  internet et mobile.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Mais soyez très patient.

Les messages privés seront supprimés.