02-06-2021 14:23 - modifié 02-06-2021 14:26
Bonjour,
Je rencontre un soucis concernant le suivi conso de mes data depuis mon changement de téléphone qui a impliqué le changement de ma carte sim pour un nouveau format.
En effet, j'y ai bien accés mais celui-ci ne s'actualise plus. En parcourant ce forum j'ai pu trouver qu'un redémarrage du téléphone permettait parfois de résoudre le problème et effectivement, après redémarrage lorsque je consulte le suivi conso celui ci est correctement actualisé mais il se retrouve à nouveau bloqué et ceci jusqu'à un nouveau redémarrage du téléphone.
Je n'ai pas trouvé de solutions à ce cas précis, peut-être quelqu'un ici aurait une solution ?
Merci par avance pour vos lumières.
Mathieu
le 10-06-2021 15:56
Merci @Mathieu340,
J'attends la validation des images et reviens vers vous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-06-2021 14:31
Bonjour @Mathieu340,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-06-2021 15:33
Bonjour Jérémy,
Merci, voilà qui est fait.
Mathieu
le 03-06-2021 15:49
@Mathieu340
Une mise à jour de votre suivi conso a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-06-2021 15:56
Bonjour @Mathieu340
Votre suivi conso est-il fonctionnel à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-06-2021 16:10
Bonjour Jérémy,
Merci pour votre diligence. Je viens effectivement de procéder à un redémmarage, soit 24h après votre intervention, mais le problème subsiste : les données sont correctement mises à jour après le redémarrage puis elles restent ensuite figées à la dernière valeur connue.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres pistes.
Mathieu
le 04-06-2021 18:25
Bonjour @Mathieu340,
Si je ne trompe pas vous utilisez l'application MySosh ? Dans ce cas, avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l'application ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-06-2021 09:07
Bonjour Sabrina, merci pour votre réponse.
J'ai réinstallé l'application Sosh, sans résultat. A noter que le probleme se présente également lorsque je consulte mon solde via l'espace client sur le site.
le 10-06-2021 14:22
Bonjour,
Je me permets de relancer cette discussion qui est en train de s'enterrer sans que je n'ai pu trouver de réponse,
mon suivi conso data ne s'actualise toujours pas. Mon forfait data est ma seule source de données à mon domicile, je n'ai pas le cuivre, le suivi de ma consommation est de fait un outil quasi-indispensable .
Si quelqu'un aurait une piste, voire un début de piste, je suis preneur ! Merci par avance
le 10-06-2021 14:39
Bonjour et désolée du suivi tardif @Mathieu340,
Si vous faites le même constat depuis l'ordinateur, le redémarrage du mobile ne permet pas d'actualiser le suivi conso puisqu'il n'y aucune liaison entre les deux
Actuellement votre suivi conso est-il à jour ? Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran en message privé, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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