02-06-2021 14:23 - modifié 02-06-2021 14:26
Bonjour,
Je rencontre un soucis concernant le suivi conso de mes data depuis mon changement de téléphone qui a impliqué le changement de ma carte sim pour un nouveau format.
En effet, j'y ai bien accés mais celui-ci ne s'actualise plus. En parcourant ce forum j'ai pu trouver qu'un redémarrage du téléphone permettait parfois de résoudre le problème et effectivement, après redémarrage lorsque je consulte le suivi conso celui ci est correctement actualisé mais il se retrouve à nouveau bloqué et ceci jusqu'à un nouveau redémarrage du téléphone.
Je n'ai pas trouvé de solutions à ce cas précis, peut-être quelqu'un ici aurait une solution ?
Merci par avance pour vos lumières.
Mathieu
le 10-06-2021 15:45
Bonjour @SabrinaD , pas de problème il ne s'agit pas d'une urgence vitale.
Il y a certainement un malentendu dans les termes utilisés mais je vous confirme que je constate que lors du redemmarage mes infos conso se mettent à jour sur l'app et sur le compte clien via le site, je vous joins les captures d'écrans en message privé.
le 10-06-2021 15:56
Merci @Mathieu340,
J'attends la validation des images et reviens vers vous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 16:19
le 23-06-2021 18:36
Bonjour,
Ravi d'avoir pu vous aider
Bonne fin de journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !