Probleme avec le suivi conso data

Mathieu340
Sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis concernant le suivi conso de mes data depuis mon changement de téléphone qui a impliqué le changement de ma carte sim pour un nouveau format.

 

En effet, j'y ai bien accés mais celui-ci ne s'actualise plus. En parcourant ce forum j'ai pu trouver qu'un redémarrage du téléphone permettait parfois de résoudre le problème et effectivement, après redémarrage lorsque je consulte le suivi conso celui ci est correctement actualisé mais il se retrouve à nouveau bloqué et ceci jusqu'à un nouveau redémarrage du téléphone.

 

Je n'ai pas trouvé de solutions à ce cas précis, peut-être quelqu'un ici aurait une solution ?

Merci par avance pour vos lumières.

 

Mathieu

13 réponses13

Bonjour @SabrinaD , pas de problème il ne s'agit pas d'une urgence vitale.

 

Il y a certainement un malentendu dans les termes utilisés mais je vous confirme que je constate que lors du redemmarage mes infos conso se mettent à jour sur l'app et sur le compte clien via le site, je vous joins les captures d'écrans en message privé.

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Mathieu340,


J'attends la validation des images et reviens vers vous. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Le problème semble-être résolu, mon suivi conso est désormais à jour sans avoir besoin de redemarrer.

 

Merci @SabrinaD , @G_remy , @G-rom pour leurs réponses et leur efficacité.

 

Mathieu

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Ravi d'avoir pu vous aider :Content:

Bonne fin de journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !